Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées Articulées
11 juin 2010

Strawberry

Une petite séance pour vous montrer la nouvelle tenue d'Ayumi, offerte par deux amies pour mon anniversaire :)
Je la trouve trop mignonne comme ça. En plus si vous avez lu son histoire, vous pourrez mieux comprendre le côté sombre des photos ;)



P1090511

P1090521

P1090517

Je sais, je poste beaucoup de photos d'Ayumi mais ne penser pas que je ne m'occupe pas d'Améliane.
C'est juste que vu son style un peu particulier, elle attends encore de nouveaux habits :)

Publicité
Commentaires
A
C'est Lou et Sasou :D <br /> Ze l'aiiiime n_n<br /> Mais les photos sont mooooooches >.<"
B
aaaah trop belle =D Mais c'est qui qui t'as offert la tenue !! donne moi des noms ! =O <br /> <br /> Ta Lucie chérie ;D (L)
C
Ta puce a été super gâtée dit donc ^_^ Elle est superbe avec cette tenue!!!
Publicité