Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées Articulées
6 juin 2010

It smell like a flower

Et voici une nouvelle robe pour Ayumi. Après quelques problèmes ( au début, je trouvais le motif un peu too much ) mais maintenant, je trouve qu'elle va bien avec sa wig :)
J'aime beaucoup le tissu, je l'ai trouvé dans le grenier chez mes grands-parents x)

P1090384

P1090399

P1090408

P1090415

P1090424

Bonus :D 

P1090383

Chercher l'erreur !

~~~~~~~~

Un concours est organisé par LepetitmondedHikaru

Un bijou au choix est à gagner !

Bienvenue sur "Le petit monde d'Hikaru"


Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas ces petites poupées (a)typiques ! tes photos sont superbes et tes "puces" ont une folle expression que j'aime beaucopu ! <br /> je découvre ton blog grace au swap loisirs créatifs... à bientot
V
Ton chat tire la langue han il veut manger la petite XD
Publicité