Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées Articulées
30 mai 2010

Améliane's story


pullip Nina Custo


wig Cancan
obitsu natural L

Versaille lolita ainsi qu'un mélange de différents styles. Elle cherches ses marques à notre époque.

~~~~~~

Améliane était la fille de la comtesse Delatour, proche amie du roi. Pour cette raison, elle fut élevée en compagnie du dauphin. Ils étaient tous deux très proches. Tellement proche qu'elle devint sa maîtresse durant de longues années.
Améliane était couturière pour la reine. en effet, elle avait toujours aimé coudre. Les multitudes de tissus à sa disposition ainsi que tous ces rubans et dentelles l'émerveillait. Son talent dut bientôt connu de toute la cours qui se disputait ses créations.
Un beau jour, alors qu'elle brodait une pièce de ventre pour la duchesse du Valy, elle sentit comme une piqûre sur sa nuque. "Encore un moustique" pensa-t-elle. Quelques heures plus tard, elle perdit connaissance. On lui fit respirer des sels venant des quatre coins du royaume, le roi lui fit parvenir ses meilleurs médecins mais il n'y avait rien à faire, elle ne se réveillait pas.
On la coucha dans une petite pièce de ses appartements où elle pourrait se reposer en attendant son réveil.

***

"Une douce odeur florale et le piaillement des oiseaux me réveillèrent. Je ne me souvenais plus de rien. Qu'est-ce qui m'est arrivé ? J'étais dans un jardin fleuri, des petites filles jouaient sous un arbre.
Soudain, j'entendis une voix qui provenait de derrière moi.
" Ça va ? Tu t'es fait mal ? " me demanda-t-elle.
"Mal ?"
"Oui, tu es tombé de l'arbre puis tu t'es évanouie."
"Je ne me souviens de rien"
" Elle est bizarre ta robe. Tu vas à un bal masqué ou quoi ?"
" Mais non, elle est parfaitement normale ma robe. C'est la tienne qui est excentrique ! Une damoiselle montrant ses genoux ! C'est, c'est...."
" Non mais tu sors d'où toi ?"
"...je..."
" Bon viens avec moi, on va aller ma maman"
Améliane fit donc connaissance avec Ayumi. Cette rencontre était certainement le début d'une longue et solide amitié.

~~~~~~

P1080977

Publicité
Commentaires
Publicité