Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées Articulées
22 mai 2010

Améliane

Aujourd'hui, j'ai enfin pu avoir ma Nina :D Et oui, c'est mon anniversaire ^^
Elle a une wig Cancan ( arrivée en 3 jours Oo ! ), un obitsu L et de nouveaux cils. Elle appartenait à Candygirl.

Je posterai son histoire plus tard x)

Assez parlée, place aux photos !

P1080980

P1080982

P1080985

P1080989

P1080992

P1080998


P1090009

Adorable n'est-ce pas ?
Je gagatise trop !

Robe : by me
Bloomer : by me
Chaussure : JolieDoll
Barette : Fashion Jewlry ( acheté au marché )

Publicité
Commentaires
P
De tres tres belle photos, puis la robe a ta puce lui va a merveille .
S
Qu'elle est chou! Elle est vraiment trop mignonne!!
K
Ohlalala !!!! Dsl dsl mon ordinateur a bugué !!<br /> <br /> Je suis désolée !!! T______T<br /> <br /> <br /> <br /> ......
K
Oh qu'elle est mignonne !!!! ♥<br /> Elle est superbe ta tenue , bravo !!<br /> Tes clichés sont super , j'adore le soleil a travers les feuilles vert ;)
M
Vraiment adorable, et sa tenue est superbe, tu assures trop! <br /> J'adore les Nina T3T <br /> <br /> Sinon, j'adore cette séance ♥<br /> <br /> Bisous!
Publicité