Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées Articulées
9 mai 2010

...

Welcome into the futur

Les temps ont changés, les couleurs et la joie sont désormais punis. Au cachot, emprisonnées, dans le noir et la crainte imposés par le nouveau régime. Plus de rire, plus d'amis, la vie n'est plus que la tristesse qui se dégage des villes. Une vie en noir et blanc, comme dans un vieux film qui tourne mal, où les méchants gagnerons toujours. Un film qui ne finirait jamais; un cauchemars.
Bienvenue dans cette nouvelle ère....

~~~~

P1080648_copie

Qu'ai-je fais ? Où suis-je ?
Cela fait des jours que je suis renfermée ici.
Une prison de verre comme cellule, le chant des courants airs comme paroles, la faim comme seule amie....

P1080706_copie

...et mon reflet pour me tenir compagnie.
Plus le temps passe plus le monde deviens gris.


P1080676_copie

Les vitres se glacent, cette prison m'étouffe et personne à qui parler.

P1080703_copie

Qui viendras me libérer ?

P1080724_copie

Il ne pourrons m'achever.
J'aurais toujours mes yeux pour pleurer, mon cœur pour rêver.

P1080732_copie

Ils ne pourrons nous cacher à jamais. Un jour, la porte s'ouvrira, les couleurs s'envoleront et la bataille pourra enfin commencer...

Publicité
Commentaires
C
Très originale ta séance photo, j'aime beaucoup!!!
Publicité