Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées Articulées
19 avril 2010

Ayumi in Wonderland

M'appelant Alice, on m'a toujours parler du Livre de Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
Par chance, c'est un univers que j'affectionne particulièrement ^^
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le film qui est sorti dernièrement ( que j'ai vu en français et en allemand :p )

 

J'ai donc voulu faire quelques photos avec ma pucinette chérie, en rapport avec le Pays des Merveilles =)

 

P1060514_copie

P1060526_copie

P1060527_copie

P1060530_copie

P1060531_copie

P1060534_copie

La robe est ma dernière création n_n

La première qui trouve d'où vient le tissu, chapeau x)

Publicité
Commentaires
C
elle est super mimi!<br /> D'ou vient sa perruque?elle lui donne un air mystèrieux!
M
Ta puce est superbe *w*
A
Merci beaucoup ^^
J
J'adore sa robe, son univers... les couleurs qu'elle porte... elle est parfaite ta petite !
Publicité