Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées Articulées
30 juin 2009

Mes sites kawaii ^^

Voici mon top site kawaii n_n

1/ Janet Store !!! <3

  Vraiment pas cher, un grand choix, mais un petit inconvénient...c'est en anglais...>.<

2/ tout-mignon
     vraiment super lui aussi mais un peu cher.
     Il y a une grande diversité de produits.
3/ yumies
    du kawaii des trucs un peu rock/kawaii pour un mélange adorable O.o

4/ -strapya-world : beaucoup beaucoup beaucoup de strap... j'adore <3

Or catégorie : allthingskawaii
regroupe pleins de site kawaii ...une référence à ne pas manquer ;)

et après ...euh je classe plus ^^
- bird on the wire : nouveau site de suicidal trop mimi

-kawaiiya
- modes4u, un autre site en anglais, un peu cher ( mais pas trop non plus n_n )
-ohayojapan super site ^^
-happygoodies : ya quelques trucs sympa
- imagineres : papeteries, strap, peluches....
-mikatani : j'adore les bijoux gourmandises <3 et les bento sont très beaux ^^
-les création de miss cook : Vive les bagues zanimos !!!
-fruitycuties : les badges fruits sont adorables n_n
-paradizeinjapan : les prix sont afficher en yen...
- the cuttest stickers: pleins d'autocollants trop kawaii ;)
-shop.kitsland : assez cher =S
-japonmania : pleins de chose ^^
-shopkawaii : en anglais et en dollard....x_X
-jbox : pas mal de trucs sa va des cosplays à la bouffe xD
-skreened.com : des sacs et des tee-shirt kawaii =)
-shanalogic : les barettes sont super mimi ^^
-dreamkitty  pour les fans d'hello kitty, de rilakkumma ,de monokuro boo...

voilà si vous en connaisez d'autres dites le moi, il seront afficher ^^
choco1xt

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas trouvé l'article du concours ;-)<br /> Merci de me donner un lien vers celui-ci<br /> http://luhy.skyblog.com
T
Heyy Youu!!!<br /> <br /> Je viens de connaitre le site skreened.com <br /> et je voulais savoir si tu avais déjà commander<br /> sur ce site???<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Timmy.( titi_alias_niny@hotmail.fr)<br /> xoxo
H
Salut !<br /> Tente ta chance et gagne peut être un lot surprise Hello kitty en participant au concours organiser sur www.jaimehellokitty.com <br /> Bonne chance !
B
alors miss tout se passe bien ??<br /> <br /> j'aodre ton blog coloré tout mignon comme je les aimes !! <br /> <br /> ^^ bravo et bisous
Publicité